Nouvelle Génération de Modèles Conçus pour tous les Périphériques

New responsive templates in WebnodeQui d’entre nous ne voudrait pas lire les dernières nouvelles en route ? Visites à partir d’appareils mobiles ont augmenté de 20% cette année et le nombre est toujours en croissance. Tout au long de 2013, les utilisateurs d’Internet ont passés de PC et ordinateurs portables aux téléphones mobiles, tablettes, smartphones, lecteurs et autres appareils portables. Pour cette raison, il était la mission des concepteurs et des programmeurs de Webnode à adapter nos sites Web. A partir de maintenant nous créerons des modèles avec un design responsive – des modèles qui permettent un accès à votre site web pratiquement de partout !

Design adaptatif (ou responsive) est devenu l’un des plus grands mots à la mode de l’année. C’est une méthode de conception d’un modèle pour que le site soit prêt pour tout type de périphérique d’affichage (non seulement les ordinateurs mais aussi les téléphones mobiles, tablettes, etc.) Sites responsives détectent automatiquement l’appareil utilisé par le visiteur et adaptent le contenu et l’apparence du site à l’écran.

New responsive templates in Webnode

Nouveaux modèles de design responsive à Webnode

Les deux premières séries de ces modèles responsives pour les sites web sont déjà disponibles pour votre site Webnode ! Voulez-vous choisir Trendy ou Darko ? Chaque modèle est disponible en dix couleurs différentes et pour tous les propriétaires des sites web totalement gratuit !

 

Modèles Trendy

 

 

Modèles Darko

 

Les nouveaux modèles responsives peuvent être trouvés à l’endroit habituel – connectez-vous à votre éditeur Webnode et cliquez sur « Modèle de site Web » (pour obtenir des instructions détaillées, allez voir notre article d’aide). Recherchez pour les deux derniers modèles appelés Trendy et Darko.

Vous ne voulez pas abandonner votre modèle existant, mais que vous voulez le même confort pour les visiteurs ? Pas de soucis ! Pour tous les sites existants, Webnode a une large gamme de modèles mobiles. Ils assurent un affichage correct sur des appareils mobiles pour les modèles web précédents.

Quel modèle responsive avez-vous choisi ? N’oubliez pas de nous le faire savoir dans les commentaires ou sur nos pages Facebook et Google+.

N’oubliez pas de consulter notre guide étape par étape sur la conception d’un site.