Comment Insérer une FAQ dans Votre Site Web

Les questions courantes, questions et réponses, questions fréquemment posées ou FAQ sur un site Web, sont des noms différents pour une liste de questions que les visiteurs posent fréquemment. Comment cela peut-il être ajouté à la liste de votre site web de manière simple et que doivent-elle inclure ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Une liste FAQ économise du temps, montre aux visiteurs que vous êtes conscients de leurs problèmes et que vous voulez les aider aussi rapidement qu possible pour résoudre leurs problèmes. La FAQ ne fait qu augmenter la crédibilité du site. Et pas seulement ça, une liste de questions (FAQ) est bénéfique pour l’optimisation des moteurs de recherche, car elle augmente naturellement le nombre de mots-clés sur votre site. Alors, comment faire ? Il suffit d’ajouter une liste FAQ, c’est une option situé directement dans Webnode. Dans l’éditeur, cliquez sur « Nouveau », sur le côté gauche de la barre d’outils et selectionnez « Page ». Sous la rubrique « modèle », et sélectionnez « FAQ ».

FAQ1

Créez une nouvelle page avec « FAQ »

La page nouvellement créée avec le FAQ s’affiche immédiatemet. Commencez à ajouter des questions en cliquant sur le bouton gauche, « Ajouter FAQ » et remplissez la nouvelle question :

Ajouter des questions rapidement dans le « FAQ »

Le processure est le même que pour l’ajout de nouvelles questions. Poublier la page pour les avoir immédiatement affichée :

FAQ6

La mise en page final avec « FAQ »

Envisagez-vous de créer votre propre site Web? Essayez un guide étape par étape.

Comment décider des questions à inclure dans la FAQ ? Demandez aux bonnes personnes ! Voir notre précédent article sur un outil simple et rapide pour obtenir des commentaires.