Sticky et Breeze : un nouveau concept pour votre site

octobre 13, 2014

Sticky et Breeze : un nouveau concept pour votre site

Puisque le nombre de personnes qui deviennent présentes en ligne augmente chaque jour, de même que le nombre des entreprises et visiteurs, nous devons être de plus en plus créatifs. Cela nous pousse à créer des designs uniques et à mettre en place de nouvelles fonctionnalités. Donc pour vous aider à développer votre site, nous avons créé deux nouveaux modèles intitulés Sticky et Breeze.  

Sticky et Breeze sont deux nouvelles séries de modèles qui sont très visuels et disponibles en une grande variété de couleurs. Ils offrent plusieurs fonctions créatives afin de fidéliser vos clients et visiteurs. Et bien sûr, de même que les modèles Trendy, Stylic et Inspire, il s’agit des modèles au design responsive qui s’adaptent automatiquement à tout type d’écran (un PC de bureau, une tablette,..) donc vous ne perdrez plus aucun visiteur. 

Sticky est le premier modèle Webnode avec une zone de contenu plus étendue

Afin d’améliorer l’expérience de navigation de vos visiteurs ayant des écrans grand format (ordinateurs portables, tablettes, smartphones), le nouveau modèle Sticky offre une zone modifiable beaucoup plus large, sans oublier les marges plus étroites pour optimiser le visuel de votre site web. 

Webnode - modèle Sticky Bleu

Le nouveau modèle avec une zone modifiable plus large

Le modèle Sticky vous permettra d’enlever l’image en-tête tout simplement en changeant la mise en page. Désormais, vous pourrez donc impressionner vos visiteurs avec un contenu plus dynamique comme par exemple vidéo, diaporama ou des galeries photo.  

Webnode - modèle Sticky Gris

Le nouveau modèle Sticky est disponible en 10 variantes de couleur

Breeze vous permettra de mettre en avant l’image de fond

L’arrière-plan est un excellent moyen de rendre le visuel de votre site plus dynamique et percutant. Vous pouvez l’utiliser pour transmettre une émotion ou bien pour renforcer votre image de marque. A part de cela, le modèle Breeze vous permet de mettre l’arrière-plan en avant en vous offrant plus d’espace dans la colonne centrale de la page. Ainsi, l’image de fond jouera en même temps le rôle de premier plan et arrière-plan. Voilà un tout nouveau concept créatif qui captivera vos visiteurs. Vous pouvez faire en sorte que l’en-tête superpose l’image de fond, ajouter les boutons des réseaux sociaux afin d’attirer plus de fans et d’autres boutons pour orienter les visiteurs vers les rubriques que vous souhaitez mettre en valeur. 

Webnode - modèle Breeze Rouge

Dans le nouveau modèle Breeze, l’en-tête superpose l’image de fond

De même que le modèle intitulé Nevia, les nouveaux modèles vous offrent la possibilité de facilement changer le fond d’écran. Il vous suffit de cliquer sur « Paramètres » dans la barre des tâches. Ensuite sélectionnez « En-tête du site » et cliquez sur « Image d’illustration ». Après, choisissez l’image que vous souhaitez avoir en fond d’écran.  

Webnode - modèle Breeze Brun

Le fond d’écran du nouveau modèle Breeze peut être personnalisé 

Essayez les nouveaux modèles Sticky et Breeze maintenant ! Connectez-vous à votre site Webnode et cliquez sur « Modèle de site web ». Ensuite, cliquez sur « Catégorie business » et descendez en bas de la page où vous trouverez les nouveaux modèles optimisés pour tous les périphériques. Consultez notre tutoriel sur la façon de modifier votre modèle. 

Utilisez-vous l’un des 60 modèles responsives Webnode ? Montrez-nous votre site dans les commentaires ou sur notre page Facebook, Google+ ou sur Twitter.

Gonzalo Fernández Domínguez (20 billets)

Sticky et Breeze : un nouveau concept pour votre site by

Créez votre site gratuit!!

  • 100% gratuit
  • Sans annonces
  • Sans installation
  • En moins de 5 minutes
  • Sous-domaine libre

Affiliate program

Gagnez de l'argent avec Webnode!

Plus d'informations