Top 10 Sites Webnode de 2013

2013 a été une année des découvertes. Nous avons trouvé une multitude de beaux sites réalisés avec Webnode que nous devons absolument partager avec vous. Voici dix sites les plus spectaculaires de l’année dernière qui garantissent à stimuler votre créativité.

Naviguez à travers ces créations uniques, tout cela a été rendu possible à l’aide des webmasters talentueux chez Webnode. Notez que la liste ci-dessous est sans ordre particulier.

1. Dicas de Savana, un site élégant et moderne pour obtenir des conseils sur la mode, les tendances et lire commentaires sur les produits.

2. Le site Rock Opera Praha, un théâtre du rock à Prague partage des informations sur les concerts de rock et des spectacles de théâtre.

Rock Ópera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Laissez-vous inspirer pour votre prochain voyage avec, World in Words, un magazine Voyage qui propose des articles sur des destinations uniques à travers le monde.

4. Le site Web commercial impressionnant Flaminger, une société de vente de fenêtres, portes et autres produits de rénovation.

Flaminger

5. Comment obtenir 1 million de fans sur Facebook ? Ciara Molina l’a fait, avec l’aide de son site Web sur la psychologie émotionnelle.

Ciara Molina - Psicóloga Emocionaldevadeco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6. DevaDeco est une boutique de décoration pour la maison, accessoires déco et design scandinave.

7. Le site d’une équipe de basket de Hull, Angleterre, Hull Wasps est un excellent exemple de la façon comment promouvoir un site web sport.

Hull Wasp

8. ProBeauty, un salon de beauté à Prague, République tchèque, qui émet un air de confiance et de professionnalisme pour les visiteurs qui sont intéressés par les soins cosmétiques.

ProBeauty

Podarki v Bulavke

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9. E-shop de la Russie, Podarki v Bulavke, nous transporte dans un monde magique de beaux cadeaux pour les enfants et les adultes.

10. Centre de thérapie de la musique japonaise,  Playful Notes, crée son atmosphère déjà sur leur site web créatif.

Quel site vous avez aimé le plus ? Partagez votre opinion ci-dessous !