Conseil Rapide : Comment créer une page Facebook

comment créer une page facebook

De nos jours, avoir une page Facebook est quelque chose de normal, voir presque obligatoire, surtout si vous avez une entreprise, un restaurant, une association etc…
Que faut-il faire pour créer une page entreprise sur facebook ? Continuez votre lecture pour savoir comment créer une page Facebook !

 

 

 


Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, poster sur ce réseau social est très rapide, facile et surtout très éfficace. Outre son effet viral, nous pouvons compter sur l’aide de Facebook pour le référencement et dans le renforcement des relations avec les clients. Pour savoir comment l’utiliser pour générer plus de profits pour votre entreprise, nous vous recommandons de lire notre article sur : comment augmenter les ventes par le biais des médias sociaux.

Comment créer une page Facebook

Si vous avez déjà un compte personnel sur Facebook, connectez-vous ici. Une fois connecté, accédez à la page où vous pouvez créer votre page Facebook. À ce stade, il suffit de suivre ces 3 étapes très simples :

1. Choisissez le type de page Facebook que vous souhaitez créer !

Vous pouvez choisir parmi six différents types de page en fonction du type de votre activité.

Comment créer une page facebook.

2. Entrez les données demandées ! Dans la plupart des cas, il vous suffit tout simplement de choisir une catégorie et de remplir le nom de la page. Pour les entreprises, il faut donner un peu plus d’informations pour que les gens puissent ensuite donner une indication de notification quand ils sont sur votre propriété.

créer une page facebook

3. Remplissez les informations supplémentaires ou sauter cette étape et vous pourrez revenir plus tard !
Vous pouvez ajouter une photo de profil, donner vos informations pro, mettre l’adresse de votre nouvelle page ou activer les annonces plus tard.

Pour mettre en lien la page Facebook que vous venez de créer sur votre site Webnode, vous pouvez trouver notre tutoriel sur la façon d’ajouter un bouton j’aime sur facebook

N’oubliez pas : utiliser votre page Facebook après avoir publié des informations sur votre site web fin d’obtenir plus de visiteurs et de potentiels clients.