Webnode voyage en Espagne

Au début du mois de Juillet, nous sommes allés faire une mini-tournée en Espagne, ayant pour but de rencontrer nos utilisateurs Webnode en personne ! Nous avons été à la recherche d’une rétroaction importante sur Webnode et tout le reste qui l’accompagne. Pendant six jours, nous avons voyagé 800 km et avons répondu à nos utilisateurs incroyables à Madrid, Lorca et Malaga. Sur le chemin, nous avons eu l’occasion de parler avec beaucoup de gens intéressants qui travaillent sur des grands projets et de pouvoir gagner de l’inspiration pour la poursuite des travaux sur le développement de Webnode.


Premièrement nous avons vu comment les Espagnols sont ouverts et comment ils partagent leur enthousiasme ! Nous avons brièvement introduit des innovations qui ont place  dans Webnode. Puis nous avons discuté de leurs points de vue sur ce qui fonctionne correctement dans Webnode et ce que ne fonctionne pas, et surtout comment l’améliorer ! Tout au long de nos discussions avec nos utilisateurs, nous avons appris beaucoup des choses intéressantes et nous avons donc choisi deux histoires qui ont captivé le plus notre attention.

Malena et Saskia – trabajosporelmundo.com

Ces utilisatrices très actives ont fait un site il ya 6 mois et ne savaient pas à quel point il allait déclencher une agitation. Ils publient des possibilités d’emploi à l’étranger sur leur site. Le mois dernier, il a été visité par plus de 40 mille personnes ! « Il s’agit d’une situation vraiment difficile en Espagne, parce que plus de la moitié des jeunes sont au chômage. Travailler à l’étranger est l’un des moyens d’acquérir l’expérience nécessaire. Nous avons créé notre site web Webnode sen un après-midi et puis c’était à nous de chercher les offres », Malena nous a dit avec enthousiasme.

Carlos – clubmarketingtc.webnode.com

Le cœur de notre équipe est aussi Carlos, qui partage son histoire avec nous. « En raison de problèmes de santé, j’ai dû prendre une retraite anticipée et laisser le hobby de ma vie – Le monde du marketing. À ce moment-là quand je cherchais quelque chose de nouveau, j’ai trouvé Webnode ; j’ai créé un site d’auto-assistance, et avec d’autres professionnels dans le domaine, nous avons partagé notre expérience et nos connaissances avec nos collègues plus jeunes pendant plus de deux ans ». Nous sommes très heureux qu’il soit fier de son travail !

Nous avons aussi appris beaucoup de nouvelles choses au sujet de Webnode. Nous avons eu des longues discussions sur ce qui est le plus important pour les utilisateurs et/où Webnode peut encore être amélioré. Nous avons déjà passé tous les commentaires et suggestions à notre équipe du développement !

Photos de notre voyage en Espagne

La rencontre avec nos utilisateurs en Espagne nous a chargés d’énergie positive et nous avons hâte de répéter la tournée dans votre pays ! Dites-nous où !